Les Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Corsaires

POWAAA CORSAIRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la C.I

Aller en bas 
+3
Fergu Senfluid
aurelien18
Super V
7 participants
AuteurMessage
Super V
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Points : 5690
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:14

Bonsoir à tous,

Je viens m'exprimer chez vous, nos alliés pour vous faire officiellement l'offre de fusion entre nos deux grandes alliances. Comme vous le savez déjà, vous devez vous exprimer dans le sondage pour exprimer votre avis. Avant de voter si ce n'est déjà fait (ou alors changer votre vote ^^) je vais vous expliquer pourquoi une telle offre ?

Alors la C.I c'est 14 joueurs, nous sommes 72ème, avec un forum assez dynamique alors que le votre stagne, comme ce fut le cas pour le notre à un certain moment. L'univers 9 est en perdition...alors pourquoi ne pas s'allier pour animer vraiment un forum et une alliance plutôt que deux moyennement ?

Pourquoi c'est vous qui nous rejoignez et pas l'inverse ? parce que tout simplement parce que nous sommes en position de force : d'une part au niveau des points et d'autre part parce que notre alliance est plus dynamique.

Bien évidemment, comme c'est une offre de fusion, je m'engage personnellement à donner à vos chefs les droits du forum et de la page d'alliance, c'est normal de partager les pouvoirs puisque nous nous allions...(nous partagerons ensemble ces droits)

Voilà, je vous invite à accepter notre offre de fusion pour devenir une véritable puissance sur cet univers tout en gardant la bonne humeur qui caractérise nos deux alliances.

Si vous avez des questions, ou des doutes, n'hésitez et postez ici, je tacherais d'y répondre.

@+

PS : en cas de refus, nous ne vous en tiendrons pas rigueur évidemment...


Dernière édition par Super V le Lun 25 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien18
flooder
flooder
aurelien18


Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : 95
Type de joueur : mineur defensif
Points : 6279
Date d'inscription : 20/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

alors si tu a envie sache que je suis co dans mon alliance
et que je suis admin sur le frum
Revenir en haut Aller en bas
http://magie169.skyrock.com/
Super V
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Points : 5690
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:25

aurelien18 a écrit:
alors si tu a envie sache que je suis co dans mon alliance
et que je suis admin sur le frum

j'ai pas compris ? oui et bien si vous venez, je te mettrais aussi admin du forum et de la page d'ally (je le reste aussi comme certains de mes membres appelés sénateurs).
Revenir en haut Aller en bas
aurelien18
flooder
flooder
aurelien18


Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : 95
Type de joueur : mineur defensif
Points : 6279
Date d'inscription : 20/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:06

ok ba a voir avec eratos le fodateur et fergu un autre cofondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://magie169.skyrock.com/
Fergu Senfluid
grand parleur
grand parleur
Fergu Senfluid


Nombre de messages : 932
Points : 6101
Date d'inscription : 07/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:14

Moi je suis totalement pour !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Super V
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Points : 5690
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:37

tant mieux Fergu Very Happy

sinon ça se finit à quel date votre sondage ?

pour l'instant, ça donne ?

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Fergu Senfluid
grand parleur
grand parleur
Fergu Senfluid


Nombre de messages : 932
Points : 6101
Date d'inscription : 07/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:31

Alors on va dire que le sondage est fini car il n'y a pas eu d'autres votes depuis 1 semaine, et donc il y a 4 votes en tout mais dont 1 est anonymes et j'ai demandé à qui c'était mais personne à répondu donc cela fait un 2 pour et 1 contre.

PS : avec les 4 votes cela fait 2 VS 2...

Donc je pense qu'il faut qu'Eratos fasse un message collectif au plus vite disant de répondre en message collectif. Je pense que çà ne va pas prendre plus de deux jours maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Super V
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Points : 5690
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:20

ouais on va dire que sur 9 membres c'est pas beaucoup...

vous en avez perdu là non ?(nous oui, un mauvais joueur qui n'a pas supporté de se faire raider sa flotte 1 fois ^^ et qui s'en est pris à tout le monde après drunken )

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Fergu Senfluid
grand parleur
grand parleur
Fergu Senfluid


Nombre de messages : 932
Points : 6101
Date d'inscription : 07/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:13

Un inactif a été viré (40.000 points je crois) et puis après il y a des membres en MV (comme moi même si je passe sur le fofo pour voir les trucs intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Super V
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Points : 5690
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:40

alors quoi de neuf ? y a t-il des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Fergu Senfluid
grand parleur
grand parleur
Fergu Senfluid


Nombre de messages : 932
Points : 6101
Date d'inscription : 07/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16

Sa n'a pas avancé puisque nos chefs ne sont pas très très actifs...

Désolé mais je ne suis que leurs porte parole apparemment...mais y a pas trop trop de parole...
Revenir en haut Aller en bas
gim
petit parleur
petit parleur
gim


Nombre de messages : 211
Points : 5681
Date d'inscription : 09/11/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:45

On dirait que vous avez pas choisi la meilleure alliance pour faire une offre de fusion lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super V
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Points : 5690
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:00

effectivement c'est encore moins actif que je le pensais lol!
toutefois nous sommes presque passés par là un moment

étant donné que je ne connais pas la décision finale, je propose aux joueurs qui sont actifs et qui souhaitent nous rejoindre de poser leur candidature chez nous dés maintenant...

ou bien vous attendez, c'est vous qui voyez (dixit chevalier-laspalès)^^
Revenir en haut Aller en bas
Moprolines
Timide
Timide
Moprolines


Nombre de messages : 3
Points : 5447
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:52

Salut à tous.

Je suis membre de la C.I et je pense que l'offre de fusion est une obène pour nous tous. Les vrais joueurs dans l'univers 9 se font rares.

J'ai ouvert un compte il y a un mois et demi et je suis déjà à plus de 80.000 points grâce notament à l'aide de l'alliance.

Le commerce est plus facile avec plus de membres mais aussi le mippage sur des grosses forterresses afin de se partager le butin après un lourd raide...

De plus c'est aussi un moyen de créer des lunes pour les joueurs souhaitant agrandir leur territoire.

Que du bon, que du bon.

On est vraiment actif, personnellement je suis connecté tous les jours
Razz Razz Razz Razz Razz

On attends encore votre réponse

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marco
flooder intergalactik
flooder intergalactik
Marco


Nombre de messages : 2550
Age : 29
Type de joueur : Mineur Défensif
Points : 6231
Date d'inscription : 07/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06

J'étais avant assez contre... mais voyant la fin du désastra de l'alliances des Corsaires aproché de plus en plus... je suis désormais pour !

Ps : 80 000 points en 6 mois c'est pas super super...
Sidarta joues depuis à peu prêt 6 mois et a doublé mes 400 k de points il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleurwanted.skyblog.com/
Moprolines
Timide
Timide
Moprolines


Nombre de messages : 3
Points : 5447
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:08

C'est une sage décision mon ami.

Tu sais c'est mieux d'avoir une grande alliance active plutôt que deux alliances moyennes.


Le déménagement sera simple, notre forum est déjà opérationnel. Et en plus on est tous là pour vous accueillir les bras ouverts.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco
flooder intergalactik
flooder intergalactik
Marco


Nombre de messages : 2550
Age : 29
Type de joueur : Mineur Défensif
Points : 6231
Date d'inscription : 07/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:18

Sauf que moi dans les deux cas je rentre pas dans la C.I.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleurwanted.skyblog.com/
Fergu Senfluid
grand parleur
grand parleur
Fergu Senfluid


Nombre de messages : 932
Points : 6101
Date d'inscription : 07/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:56

Même si je suis pas bien placé pour dire çà en ce moment, les Corsaires sont réellement mort, et puis désormais je viens très rarement sur le forum, car bon Aurélien peut dire qu'il est actif mais bon c'est pas en jouant un jeu de flood qu'on est réellement actif, mais bon je pense que j'ai une bonne excuse car je fais mon graviton sur un autre uni (que je vais lancé dans quelques jours surement).
Donc c'est pour dire qu'en gros la fusion, si j'enlève mon MV il n'y aurai que moi qui viendrait dans votre alliance car Aurélien étant contre çà fait plus grand monde...
Et puis aussi l'uni 9 est tellement mort que s je me reconnecte je transforme mon compte en raideur pour m'amuser un peu... voilà je pense que je vais bientôt revenir sur le 9.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
flooder intergalactik
flooder intergalactik
Marco


Nombre de messages : 2550
Age : 29
Type de joueur : Mineur Défensif
Points : 6231
Date d'inscription : 07/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:13

Fergu Senfluid a écrit:
Aurélien peut dire qu'il est actif mais bon c'est pas en jouant un jeu de flood qu'on est réellement actif

Je suis le seul à jouer depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleurwanted.skyblog.com/
aurelien18
flooder
flooder
aurelien18


Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : 95
Type de joueur : mineur defensif
Points : 6279
Date d'inscription : 20/07/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:12

Je suis finalement d'accord dissosition des corsaire en C.I
Revenir en haut Aller en bas
http://magie169.skyrock.com/
Super V
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Points : 5690
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:20

ok bienvenue à vous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moprolines
Timide
Timide
Moprolines


Nombre de messages : 3
Points : 5447
Date d'inscription : 12/06/2009

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:21

Bienvenue à tous !!

Aller vite poser votre canditature dans notre alliance et inscrivez-vous sur le forum si c'est pas déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen [STS]
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Points : 5659
Date d'inscription : 09/11/2008

Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:25

Marco a écrit:

Sidarta joues depuis à peu prêt 6 mois et a doublé mes 400 k de points il y a longtemps.

A ceci près que Sidarta est un bourrin... Il Avance comme un dingue.. geek

Alors, pour ceux qui rejoignent la C.I, Sidarta est membre STS, à savoir vos alliés.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la C.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.I   Fusion avec la C.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la C.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC V.A.R
» Pacte avec la L.D.A
» pacte avec ETPO
» Probleme avec un de vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser